TEARS OF SINS

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

HARRIS STREET

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

THE CHURCH

FORUM ○ L'église de la ville se démarque par sa couleur blanche et son clocher haut de plusieurs mètres. Surplombant la ville, on peut y accéder à l'aide d'un grand escalier en colimaçon qui permet d'admirer la vue lorsque l'on arrive aux bouts. Fréquentée par la population plus âgée de la ville, l'église fait le plein tous les dimanches pour la messe, mais certains fidèles s'y rendent tous les jours. Le prêtre est un homme bon et charitable, qui, tout au long de l'année, lance plusieurs actions de charité pour aider ceux dans le besoin.
00
Pas de nouveaux messages

GRANNY'S

BED AND BREAKFAST ○ Ce Bed & Breakfast est tenue par une vieille mamie depuis des années. On ne sait pas réellement l'âge qu'elle a mais sa santé de fer forge l'admiration de tous les habitants. Prisé par les touristes, son petit motel ne compte qu'un dizaine de chambres mais elles sont toutes plus charmantes les unes que les autres. On y trouve plusieurs photographies très réussies de la région et les chambres au lit en baldaquins font le succès de ce lieu. Chez Granny's est le lieu idéal pour une nuit en amoureux, l'ambiance chaleureuse qui se dégage donne l'impression d'être dans un véritable cocon.
00
Pas de nouveaux messages

THE ALASKAN MALL

CENTRE COMMERCIAL ○ Ce petit centre commercial n'a rien à voir avec les grands malls que l'on retrouve un peu partout aux États-Unis, même si sa taille n'a rien à voir. C'est cependant l'unique centre commercial de la région, si bien qu'il attire beaucoup de monde. Avec ses magasins de vêtements pour tous, ses petites boutiques de décorations ou de souvenirs, le mall est l'endroit préféré des lycéens pour se promener durant le week-end ou les vacances scolaires.
00
Pas de nouveaux messages

AMAROK CHRONICLES

JOURNAL LOCAL ○ Ce journal local fondé peu de temps après la construction ville était en perte de vitesse depuis plusieurs années. Au bord de la faillite il y a encore quelques mois, un jeune homme diplômé d'Harvard l'a racheté et propose désormais une nouvelle version: plus courte, plus accessible aux jeunes, mais n'hésitant pas non plus à monter de faux articles pour pouvoir se faire remarquer, comme ce fut le cas pour les derniers évènements. Considéré comme un torchon pour certains, les ventes du journal ont considérablement doublé.
00
HARRIS STREET Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note